# A propos

BabimoDays 2022

Dans un contexte où les enjeux du secteur immobilier sont importants et nombreux, Babimodays propose une plateforme nouvelle permettant de s’informer sur les marchés immobiliers. Plusieurs thèmes y seront abordés : les dynamiques des différentes zones, le résidentiel, les actifs logistiques, les commerces, les bureaux, le logement abordable, les grands projets en cours, le développement durable, la formation, le financement, l’investissement, la régulation, les fonds de pension, les REITs, la titrisation, le crowdfunding, la Proptech, la Fintech, la Blockchain, des promotions immobilières, des réserves foncières, et etc.

Babimodays permet également aux acteurs des territoires de présenter au grand public des projets immobiliers et urbains. Ainsi Babimodays se positionne comme un espace et un moment unique de rencontre, de discussions, de découvertes et d’informations des problématiques de l’immobilier et du développement territorial.

Le salon regroupera des intervenants spécialisés tant au niveau national, régional, qu’international.

Cette édition est destinée aux professionnels de l’immobilier (investisseurs, fonds de pension, banques, assurances, régulateurs, promoteurs, brokers, conseils…), aux régulateurs, aux différents prestataires de services, aux projets immobiliers et urbains et permet aux populations, diasporas et entreprises de saisir en toute transparence plusieurs opportunités d’investissement et d’accompagnement.

L’objectif principal que vise Babimodays est d’être un catalyseur des écosystèmes immobiliers